Armes, costard et chemises hawaïennes sont au menu dans le dernier trailer du GTA-like déjanté.
Il ne faudra venir chercher des noises auprès des héros de Shakedown: Hawaii, c’est le moins que l’on puisse dire après avoir vu le nouveau trailer qui nous dévoile un peu l’ambiance explosive qu’aura le jeu.
La suite de l’excellent Retro City Rampage nous plongera au coeur de l’île en pleine transition vers l’ère digitale, vous y incarnerez trois personnages personnalisables : un PDG ayant quelque peu du mal à s’adapter aux nouvelles technologies, son fils voulant devenir DJ ainsi que le bras droit du PDG.
C’est avec vos moyens, et surtout vos méthodes bien particulières et fines que vous devrez reprendre le contrôle de la ville et bâtir l’empire de votre société.
On peut donc voir que ces trois compères n’iront pas de mains mortes pour arriver à leurs fins, que ce soit en volant des véhicules divers et variés (tout en renversant un ou deux piéton au passage, à chaque coin de rue), ou en faisant comprendre à quiconque sera sur votre passage qu’il vaudrait mieux bouger à coup de fusils automatiques, d’explosifs ou de torgnoles. Les malheureux ayant un peu trop confiance en eux auront la chance de vous approvisionner en argent.
Shakedown: Hawaii proposera un monde ouvert varié avec des parties urbaines avec un métro et des commerces, des zones résidentielles mais aussi quelques parties plus boisées et naturelles comme forêts et plantations qui serviront de terrain de jeu pour divers missions. On retrouve l’essence de tout bon GTA, à la sauce hawaïenne et cette ambiance vintage des années 70-80.
Pas de date encore précisée, mais le jeu viendra début 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation Vita, Nintendo 3DS, PlayStation 4 et PC. L’aventure s’annonce pleine d’action, de dynamite, et de gentillesse évidemment.