Deep Silver tease l’avenir de la licence Saints Row.
Bien que la licence soit aux abonnés absents depuis 2015, les jeux Saints Row pourraient faire l’objet d’un retour prochain . C’est en tout cas ce que laisse penser le dernier tweet des éditeurs Deep Silver, qui nous parlent de l’avenir de leurs jeux. Après le développement des Red Factions au début des années 2000, la boîte de développement a voulu se lancer en 2006 dans le développement d’un action-adventure à la sauce GTA.
Les jeux ont su se démarquer avec leur côté loufoque alliant blagues de mauvais goût, armes déjantées et même des aliens dans le quatrième opus. Récemment ils avaient de nouveau fait parler d’eux avec l’annonce d’un film basé sur les jeux et réalisé par F. Gary Gray à qui l’on doit Fast and Furious 8.
Subscribe to the Official Saints Row YouTube channel so you don't miss a thing… we have exciting things ahead for the Saints, you don't want to miss out!
Get notified on announcements, new trailers and great video content – https://t.co/lhqvPTbAQY pic.twitter.com/rGg0TGsDNN
— Official Deep Silver (@deepsilver) May 9, 2019
Même si le tweet reste maigre en informations, il redonne espoir en l’annonce prochaine d’un futur jeu qui reprendrait le flambeau de l’excellent Saints Row IV. Afin d’être sûrs que leurs prochaines annonces touchent le plus de monde possible, les éditeurs invitent carrément les joueurs à s’abonner à leur chaîne YouTube. Au programme, du contenu excitant :
«Abonnez-vous à la chaîne Youtube officielle des Saints Row pour ne rien manquer… Des choses excitantes se préparent pour les Saints, vous ne voulez pas rater ça ! Soyez avertis des annonces, des nouveaux trailers et d’autres contenus vidéo. »
Néanmoins, ce sont pour l’instant les seules informations qu’a bien voulu nous livrer le studio allemand. Rappelons tout de même que récemment Saints Row: The Third a eu le droit à son portage sur Switch. Le jeu propose un pack complet avec le jeu mais aussi la totalité des DLC sortis à l’époque. Face à ce portage inattendu, il y a donc fort à parier que le futur jeu annoncé, soit aussi disponible sur la console de Nintendo.