Sony offre de nouvelles sensations aux possesseurs du PlayStation VR avec Rush VR.
Quel autre genre que l’horreur peut faire frissonner les joueurs que nous sommes avec le casque VR de Sony ? Celui des sports extrêmes bien sûr ! Et ça, Sony l’a bien compris en annonçant Rush VR ! Développé par les petits gars de chez The Binary Mill, ce jeu de wingsuit donc proposera pas moins de trois modes différents : Races to Finish, Time Attack et Score Challenge.
Tel un oiseau, vous pourrez, dans Rush VR et grâce à votre wingsuit, participer à des courses offrant une liberté totale mais surtout des sensations que peu d’entre nous peuvent connaître. Dans des environnements gigantesques, vous participerez à des courses s’étalant sur 90 tracés, de quoi largement passer un moment de haute voltige avec d’autres joueurs ou vos amis dans des parties qui accueilleront jusqu’à 12 participants et où seul l’air sera de soutien.
Déjà sorti en juillet dernier sur PC pour les casques HTC, Oculus, Windows ou encore Gear VR, Rush VR déboule donc à tout berzingue sur PlayStation 4 pour une sortie se calant entre l’automne et le printemps.