Runner3 nous présente un dernier trailer et de nombreuses autres informations.
La suite de Bit.Trip Presents Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien se dévoile un peu plus à quelques semaines de sa sortie. Dans ce nouvel épisode, Commander Vidéo parcourra encore une fois les niveaux à la recherche de lingots d’or et fera fi des obstacles qui seront sur son chemin. Préparez-vous à sauter, pratiquer le double-saut, rebondir sur les murs, glisser ou même balancer des flying high-kick encore et encore au rythme de la musique de ce Runner3.
Mais avant tout cela, il faudrait que vous ayez de la place sur votre Nintendo Switch (si jamais vous souhaitez y jouer sur Switch) ! Le jeu prendra 2,4 Go de mémoire sur la console de Nintendo. Difficile d’imaginer que le jeu soit beaucoup plus lourd sur les autres consoles donc ça au moins, c’est vu. Notons également que le jeu est disponible en pré-achat sur l’e-shop américain au tarif de 25 dollars, ce qui donne un indice sur le prix de vente.
Dans le trailer ci-dessous, on peut observer qu’on aura à nouveau droit à la caméra dynamique lorsqu’on foncera dans les différents niveaux. Mais autre sujet d’intérêt : on voit que le Commander Vidéo est accompagné de quelques héros présents dans d’autres jeux. En effet, Dave de Woah Dave!, le chevalier à la pelle de Shovel Knight (qui attend toujours son dernier DLC) et Eddie Riggs de Brutal Legends (qui n’est autre que Jack F-ing Black !!) font leur apparition. Même Charles Martinet (la voix de Mario), qui faisait les commentaires audio dans le précédent épisode, rempile pour cet épisode ! Et il apparaît lui aussi dans la scène finale du trailer.
Runner3 sort en exclusivité temporaire sur Nintendo Switch et PC le 22 mai, et plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One. Une sortie physique sera également proposée.