THQ Nordic aurait des titres en plus à proposer aux joueurs de l’hybride si on en croit EB Games.
Qu’on se le dise, la console de Nintendo continue d’attirer le soutien des éditeurs tiers. En tout cas, si vous décidez d’y croire, c’est ce que semble indiquer cette rumeur/fuite (choisissez le mot qui vous sied le plus). Bref, effectivement, EB Games, un distributeur canadien de jeu vidéo à récemment ajouté dans ses listings pour la machine en question, 2 titres signés THQ Nordic qui n’ont, jusqu’à présent, pas été annoncés. Mais mieux encore, ce dernier leur offre même une date de sortie !
Le premier n’est autre que la suite d’un soft déjà disponible sur l’hybride et répondant au doux nom de Darsiders II: Deathinitive Edition. Aucune surprise sur ce plan là en connaissant la politique de THQ Nordic qui ne semble que très rarement hésiter à rééditer ces logiciels (il suffit de compter tout les supports sur lesquels cette licence est apparue pour s’en convaincre). Si l’on en croît l’intéressé, le jeu pourrait sortir, au moins sur le continent américain, le 30 août et devrait comprendre les DLC et différents ajouts cosmétiques créés pour Death, le second Cavalier de l’Apocalypse.
La surprise viendra plutôt du second à avoir rejoint les listings puisque celui-ci n’est pas encore disponible chez la concurrence et qu’on ne le voyait pas venir sur ce support. Effectivement, Biomutant serait également de la partie (il avait jusqu’à présent été annoncé uniquement pour PlayStation 4, Xbox One et PC) ! Sa sortie serait calée au 30 mars 2020 d’après le site commerçant (on a le temps de voir venir).
Dans tout les cas, chez Lightninglecteurs, nous vous invitons à prendre cette information avec le recul propre aux articles de ce genre et à nous faire part de vos impressions. Attendez-vous ces jeux? Un autre titre de l’éditeur vous ferait plaisir ? Partagez vos envies avec nous ! Nous, nous vous tiendrons au courant si/dès que Nintendo ou THQ Nordic confirment !