Pour fêter les deux ans de son bébé Rocket League, Psyonix annonce une grosse mise à jour pour très bientôt !
Quel joueur n’a jamais entendu parler du jeu Rocket League, qui nous avait laissé une très bonne impression sur Xbox One ? Le titre signé Psyonix est sorti il a y maintenant deux ans, et le succès reste toujours au rendez-vous pour ce jeu simple et accessible à tous qui mêle bolides de course, voltige et football. Et justement, pour fêter dignement ces deux années de succès, les développeurs du studio californien ont annoncé il y a quelques jours une mise à jour Anniversaire, qui aura lieu pendant les championnats du monde de la 3ème saison des Rocket League Championship (RLCS), à Los Angeles.
Inutile de vous faire patienter plus longtemps, cette grosse mise à jour pour Rocket League sera mise en place très exactement le 5 juillet prochain. Elle apportera un vent de fraîcheur pour ceux qui jouent depuis les débuts du jeu, avec l’arrivée d’un nouvelle carte. Intitulée Champions Field, cette nouvelle carte aura l’aspect d’un stade au design moderne. Celle-ci sera disponible à la fois pour des matchs de type Compétition, Occasionnel et Privé.
Mais ce n’est pas tout. En effet cette mise à jour spéciale vient clore en beauté la Saison 4 de la Compétition, et inaugure le début de la 5ème saison. Pour ceux qui sont férus de bon sons lors de leur séance de jeu, la mise à jour leur réserve une petite surprise. La Rocket League Radio débarque et ajoutera ainsi 18 titres bien rythmés, et signés par l’excellent label Monstercat, dont voici les détails :
- 1) Tokyo Machine – ROCK IT
- 2) Rogue – Fury
- 3) Slushii – Luv U Need U
- 4) Tristam – Bone Dry
- 5) Grant – Weapon (feat. Baum)
- 6) Feint – Outbreak (feat. MYLK)
- 7) Vicetone – Apex
- 8) DROELOE – Collisions
- 9) Subtact – Call Me
- 10) Trivecta – Break Me (feat. Karra)
- 11) WRLD – Drift Away
- 12) Notaker – Wake Up, You’re Dreaming
- 13) Conro – All Me
- 14) Ephixa – Skyforth
- 15) Rameses B – Play To Win (feat. Holly Drummond)
- 16) Aero Chord – Drop It
- 17) Eminence – 0202
- 18) Zero Hero – Twilight
D’autres nouveautés sont également au programme comme l’arrivée de deux nouveau véhicules de combat : l’Animus GP et le Centio V17. Ceux-ci seront à récupérer exclusivement dans la nouvelle caisse Overdrive. Enfin, et pour la toute première fois, le jeu accueillera de toutes nouvelles options de personnalisation, telles que « Audio moteur », « Explosions de but » et « Traces », qui seront proposés gratuitement ou via des butins de caisse. De nouveaux Succès et Trophées sont aussi prévus. En bref, Psyonix promet du lourd.
Alors que Rocket League pourrait débarquer sur Nintendo Switch, sachez que depuis son lancement en 2015, le jeu a rassemblé une communauté de plus de 31 millions de joueurs et généré plus de 1,45 milliard de matchs, toutes plateformes confondues.