Treize ans. Voilà plus de treize ans que la rédaction de New Game Plus essaie de vous livrer le meilleur de l’actualité du jeu vidéo. D’abord LightninGamer (ne jamais oublier d’où l’on vient), puis New Game Plus (ou NG+ pour les intimes), le site ne cesse d’évoluer et de se réinventer avec un seul objectif en tête : vous apporter un regard pertinent (et bienveillant) sur la sphère vidéoludique. Aujourd’hui, nous nous adressons aux passionnés, à celles et ceux qui prônent les jeux vidéo et qui souhaitent partager encore plus, s’investir davantage. Il est temps de passer au niveau supérieur. L’équipe de New Game Plus recrute de nouveaux membres.
Nous ne recherchons pas de profil type, ni de spécialisation, juste une plume aiguisée ou qui ne demande qu’à l’être. Néanmoins, un (léger) test d’écriture sera demandé pour les candidats. Quoi de plus normal d’évaluer votre niveau avant d’intégrer l’équipe ? Autre information à savoir d’entrée de jeu (… vidéo. Oui, on aime aussi l’humour ici) : le poste n’est pas rémunéré, l’éternelle déception des sites intermédiaires qui ne dégagent pas assez de fonds publicitaires pour payer leurs membres. En toute transparence, les modestes rentrées d’argent servent uniquement à financer les chantiers techniques et autres coûts de développement/maintenance.
Néanmoins, travailler au sein du site apporte de réels avantages. On parle ici de jeux offerts dans le cadre des critiques, d’invitations presse et d’une belle vitrine pour vos créations. Sans mentionner le fait de rejoindre une équipe débordant de passion et l’ensemble des éléments que vous serez amené à apprendre. Car oui, on est en constant apprentissage sur notre site.
Vous souhaitez tenter l’aventure ? Super ! Il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante et de vous présenter. Nom, prénom, âge et quelques mots sur votre parcours de joueur suffiront (genre préféré, jeux de chevet…). On vous répondra dans les meilleurs délais, c’est promis.
Contact@new-game-plus.fr
N’hésitez pas à poser toutes vos questions. Pour les plus sceptiques, sachez que chaque prétendant bénéficie d’une phase complète de formation pendant laquelle on prend le temps d’intégrer et d’accompagner au mieux les nouveaux venus.
À la recherche des joueurs qui ne jouent pas à leurs jeux vidéo
Tortuga76ers
2025, une année de folie pour le jeu vidéo ?
Poulet
Les jeux vidéo en 2024, l’année de tous les paradoxes
n1co_m