Du haut de la tour Mok Myeok, vos adversaires dans Rainbow Six: Siege vous contemplent…
Nous entrons déjà dans la 4e saison de la 2e année de Rainbow Six: Siege, dont l’équipe de com’ a voulu à tout prix donner des noms compliqués à chaque trimestre qui s’écoule depuis la sortie du jeu. La prochaine extension trimestrielle, sous le nom de code Opération White Noise, se dévoile peu à peu, et on commence par la carte qu’elle contient : la tour Mok Myeok.
Dans une vidéo d’un peu plus d’une minute, on peut admirer toute la diversité que renferme cette tour. Des coursives boisées, un bar à l’ambiance néon, des bureaux tout ce qu’il y a de plus moderne, un jardin surplombant le vide… La tour s’annonce haute, et vous fera passer d’une ambiance à l’autre. Les graphismes sont d’ailleurs très prometteurs, et on s’en voudrait presque de pouvoir tout détruire – il y a même une galerie d’art, qui distraira peut-être vos adversaires suffisamment longtemps pour qu’ils tombent dans votre embuscade, qui sait.
L’équipe ayant créé la tour met également l’accent sur sa qualité de, ben, tour, qui fait qu’on peut escalader ses façades ou les descendre en rappel, si les escaliers sont occupés (ou l’ascenseur en panne). On nous promet également que la sensation de vertige se ressentira aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, peut-être par le biais d’une profonde cage d’escalier à l’intérieur, ou grâce aux immenses baies vitrées ? Toujours est-il que la carte semble très bien pensée jusque dans ses moindres détails, ce qui n’augure que du bon pour cette nouvelle saison de Rainbow Six: Siege.
C’est pour l’instant toutes les informations que l’on détient sur l’Opération White Noise ; on nous promet davantage de révélations (sur les nouveaux personnages et les armes) au cours de la Pro League de Rainbow Six: Siege, qui se déroulera à Sao Paolo les 18 et 19 novembre et que vous pouvez suivre sur la chaîne Twitch de Rainbow Six.