Ubisoft dévoile un nouveau mode PvE en coop temporaire avec l’Opération Phantom Sight sur Rainbow Six Siege.
Les joueurs adeptes de Rainbow Six Siege auront de quoi s’amuser durant les prochains jours. À l’occasion de leur conférence E3, les développeurs ont annoncé le lancement de l’Opération Phantom Sight pour très bientôt, soit le 11 juin. Avec cette nouvelle extension, deux nouveaux agents feront leur apparition dans les rangs des Rainbow Six, Warden et Nokk, qui se démarqueront de par leurs résistances à certains effets.
Grâce à leurs gadgets, nul doute que ces nouveaux soldats d’élite sauront séduire bon nombre de joueurs : Warden est équipé de lunettes permettant de voir à travers la fumée des grenades fumigènes et de résister aux grenades flash, tandis que Nokk possède un gadget permettant de la faire disparaître aux yeux de tous les types de drones. Ils se révéleront donc idéaux pour créer des brèches dans les défenses ennemies ou pour donner des opportunités d’attaques-surprises.
La carte du Café Dostoyesky sera quant à elle en partie refaite à la sortie de cette extension, créant un nouvel emplacement de bombe et une refonte du rez-de-chaussée. On notera aussi quelques améliorations du jeu au niveau technique, dont une mise à jour du Tir Allié Inversé.
Cependant, la plus grande annonce de cette conférence se situe dans un nouveau mode de jeu : les joueurs de Rainbow Six Siege se souviendront sûrement du mode PvE Outbreak, apparu temporairement à l’occasion de la sortie de l’Opération Chimera. Sachez qu’un nouveau mode PvE dénommé Quarantine est annoncé pour le début de l’année 2020. Celui-ci regroupera une équipe de trois joueurs qui devront affronter des ennemis ressemblant fortement à des zombies. Aucune autre information n’a encore été dévoilée, mais un trailer du mode est d’ores et déjà disponible. Et nous vous laissons le regarder à la suite de cet article.