Et le report du mois est décerné à… Rainbow Six Siege !
C’est par la biais d’un tweet que nous apprenons la triste nouvelle : Rainbow Six Siege, le FPS de stratégie développé par Ubisoft, ne verra pas le jour avant décembre 2015.
Chers joueurs, nous avons décidé de reporter la date de sortie de #RainbowSix au 1er décembre. Plus de détails ici : http://t.co/onlZLlTXdV
— Rainbow 6 (@Rainbow6FR) 18 Août 2015
Comme bien souvent, le report est lié aux problèmes rencontrés par les joueurs. Dans le cas présent, ce sont les retours des bêta testeurs qui ont obligé les développeurs à reporter la sortie du jeu. Il faudra donc attendre trois gros mois avant de toucher à Rainbow Six Siege (la bêta reste accessible). Pour information, le jeu vous place dans une situation de prise d’otage où vous incarnez un membre des forces spéciales. Chaque agent a sa propre identité ainsi que des équipements et habilités différents. À la manière d’un Counter Strike, vous devez libérer les otages ou éliminer la totalité de l’équipe adverse. Si vous êtes dans le rôle des preneurs d’otage, votre rôle consistera à vous barricader et à empêcher la libération de vos rançons vivantes.
Pour vous tenir au courant des dernières informations concernant Rainbow Six Siege, vous pouvez visiter le site officiel.