Predator: Hunting Grounds annoncé lors du State of Play de Sony.
Voilà une annonce que personne n’attendait. Predator: Hunting Grounds est sorti de la jungle qu’est son développement quelques secondes pour venir à nous via un court teaser diffusé lors de la conférence State of Play de Sony cette nuit. Un retour que l’on espère meilleur que celui opéré lors du dernier Aliens vs Predator sorti en 2010 sur ancienne génération.
Tout d’abord, le développeur n’est pas Rebellion, mais Illfonic, studio ayant officié sur le moyen Friday The 13th: The Game ou encore l’incroyable Sonic Boom: Rise of Lyric. A sa décharge, il faisait plus office de back-up et n’était dans les deux cas pas développeur principal. Il s’agit donc là du tout premier projet phare que cette petite boite américaine va mener, si on excepte Nexuiz sorti en 2012.
Ce que l’on sait de ce Predator: Hunting Grounds ? Quasiment rien, si ce n’est qu’il sera un shooter asymétrique multijoueur qui opposera surement de frêles Marines a un redoutable Predator, suffisamment cheaté de base pour qu’il soit seul.
On imagine aors aisément se retrouver avec un Friday the 13th: The Game like dans lequel un groupe un de joueur va devoir s’extirper d’une jungle ou autre environnement en coopérant pendant que le Predator tente de les en empêcher. Espérons juste que l’équilibrage soit au rendez-vous dans ce cas.
Enfin, Predator: Hunting Grounds ne s’est pour le moment vu offrir aucune date de sortie précise si ce n’est un vague 2020. Concernant ses supports de sorties, on sait seulement qu’il paraîtra au moins sur PlayStation 4. Gageons que nous en saurons plus lors du prochain E3 qui se déroulera du 11 au 13 juin prochain.
En attendant, on vous laisse dégusté le court tease du jeu dévoilé cette nuit entre ceux de MediEvil ou encore Final Fantasy VII Remake.