Pokkén Tournament : un nouveau Pokémon pour le 15 janvier.
Il y a maintenant un mois, The Pokémon Company était révélé au grand jour l’un des starters de la troisième génération : Jungko. Il rejoignait enfin l’équipe de Pokkén Tournament après Brasegali en août 2015. Aujourd’hui, le studio a balancé un nouveau teaser sur Twitter en ne donnant qu’un seul indice. Dans son nom Japonais le caractère « ? » apparaîtrait.
Un petit rappel avant d’aller dans le vif du sujet, Pokkén Tournament est jeu de combat pur. Pas de tour par tour comme à la bonne vieille franquette sur la version GameBoy, mais du combat à la Naruto Ninja Storm ou encore à la Tekken ! Des techniques vastes, une mobilité déconcertante, du beau réalisme de combat, Pokkén Tournament est assez prometteur. Il marque les esprits dans les arcades au Japon ainsi que sur la console de salon Wii U. Ce jeu est en attente en Europe et suscite une grande impatience chez les fans. Ne vous inquiétez pas, Pokkén Tournament arrivera normalement au printemps 2016 sur nos écrans.
Revenons-en à nos moutons, la sortie de ce nouveau Pokémon, qui aura lieu le 15 janvier, attire les regards de toute une communauté. Grâce à ce léger indice laissé par The Pokémon Company, plusieurs possibilités s’offrent à nous. Comme par exemple le dernier des starters qui n’est pas encore disponible, le puissant Laggron. Ou encore l’un des Pokémon les plus stylés de sa deuxième génération, Tyranocif. En plus de ce nouveau combattant, deux nouveaux personnages de type soutien seront aussi disponibles.
Rendez-vous le 15 janvier pour savoir quel est ce nouveau petit (ou gros !) monstre que l’on berce (pour certains) depuis l’enfance. Pour vous en mettre plein la vue, on vous laisse une petite vidéo ci-dessous sur les caractéristiques de Jungko lui-même.