Pokémon Let’s Go! introduit dans un dernier trailer une partie des défis qui vous attendent à Kanto.
Pokémon Let’s Go, Evoli! et Pokémon Let’s Go, Pikachu! se dévoilent à nos mirettes une nouvelle fois avec un trailer qui pourrait bien être le dernier avant sa sortie (dans une petite semaine soit le 16 novembre). Bien entendu, il s’agit bien ici de l’ultime coup de pression puisqu’après nous avoir présenté son look, puis son gameplay, ses combats et ses nouveautés, le titre nous introduit aux défis que nous aurons à relever à Kanto.
Et il y en aura du challenge ! Tous les champions d’arène s’offrent en spectacle (mention spéciale à Sabrina, championne de Safrania qui pourrait bien nous proposer une joute sur les toits de la ville). Avec ces derniers, Giovanni qui n’a visiblement pas pris assez cher lors de sa rencontre avec Red (gageons qu’une explication nous sera donnée pendant notre voyage) mais également le conseil des 4 qui n’a pas pris une ride.
Enfin, les deux héros de l’opus original feront irruption (un combat contre Red semble même de la partie d’après le trailer). Dernière petite nouveauté en clôture de trailer, les fans de l’avatar féminin des versions Pokémon Rouge Feu et Pokémon Vert Feuille peuvent sourire à nouveau, la demoiselle interviendra également dans vos nouvelles aventures. Comment ? Bien, il ne nous reste plus qu’à apprendre ce qu’elle nous réserve en mettant les pieds à Kanto à la sortie de Pokémon Let’s Go!.
Ça en fait du monde qui vous attend non ? Payez-leur une petite visite de courtoisie quand Pokémon Let’s Go, Evoli! et Pokémon Let’s Go, Pikachu! sortiront, c’est à dire le 16 novembre en exclusivité sur Nintendo Switch. Rappelons au passage que ce titre sera compatible avec Pokémon GO, le jeu de chasse au Pokémon en réalité alternée.