Il fait beau, il sent bon le sable chaud, mon week-end sur Pokémon GO.
Avec la Safari Zone de Dortmund s’étant achevée le week-end dernier, Niantic a décidé de repartir de plus belle et de nous proposer de quoi animer nos 7 et 8 juillet 2018, avec non pas un, mais bien deux événements pour Pokémon GO ! Le premier, le retour d’Artikodin dans les raids légendaires le samedi 7 juillet, et ce durant trois heures (sûrement comme les Journées de la Communauté, de 11h à 14h par chez nous). Il sera d’ailleurs possible, pour les plus chanceux de rencontrer le glacial oiseau sous sa forme chromatique (son bleu naturel sera un peu plus clair).
Le deuxième événement est justement la Journée de la Communauté, qui mettra à l’honneur le starter Eau de la première génération de Pokémon : Carapuce. Ce dernier pourra d’ailleurs être aperçu avec une paire de lunettes de soleil, à l’instar des épisodes de la série animée. De plus, les Carapuces qui évolueraient jusqu’au stade de Tortank durant la période de la Journée de la Communauté (dimanche 8 juillet 2018 entre 11h et 14h) apprendront l’attaque Hydroblast, une puissante capacité de type Eau qui sera exclusive à cet événement.
De plus, différents bonus viendront s’ajouter à cette journée, puisque les distances requises pour faire éclore vos œufs seront divisées par quatre et les leurres dureront trois heures, de quoi faire le plein de poussières d’étoiles et d’expérience ! Comme pour la dernière Journée de la Communauté, nous ne pourrons que vous recommander de préparer votre stock de baies Nananas et d’HyperBalls afin de profiter au mieux de ces trois heures bénies sur Pokémon GO !