Regirock prend la tête des raids 5* dans Pokémon GO. Un bon moment pour revoir les autres Pokémon à l’affiche ?
Décidément, Pokémon GO enchaîne les occasions pour nous faire brûler des calories pendant les vacances d’été. Après l’introduction des échanges et des Pokémons chanceux, après nous avoir fait courir les Evoli et alors qu’ils viennent tout juste d’annoncer une période « Johto » portée par l’introduction des Enquêtes Spéciales avec comme ultime récompense Célébi (et qui se poursuivra avec des Journées de la Communauté mettant sous les feux de la rampe les starters de la deuxième génération), Niantic nous apprend que le Pokémon star des raids 5* change à son tour. Effectivement, ceux qui chassent et ont tenu les comptes savent que dernièrement, les honneurs étaient donnés au trio de golems légendaires. Deux d’entre eux étant déjà passés, c’est au tour du dernier de prendre place : Regirock se place au sommet des combats de raids. Mais comme dans la politique, si on change ce qu’il y a la tête, on peut bien revoir le gouvernement en entier.
Ainsi, dans les raids 1*, il sera à nouveau possible de mettre les mains sur Makuhita, Wailmer, Magicarpe et Meditikka. Ils seront d’ailleurs tous disponibles sous leurs formes chromatiques, enfin, si vous avez de la chance. Viennent ensuite les 2* avec Noadkoko version Alola, Kirlia, Mysdibule et Rosélia. Dans ce quatuor, seuls les 2 derniers peuvent être de couleurs variables. Le suivant représente le gros du peloton et sera composé de Raichu sous sa forme Alola, Donphan, Cochignon, Saquedeneu et Mackogneur alors que les raids 4* verront apparaître Rhinoféros, Tyranocif, Ossatueur d’Alola et Absol. Dans ces rangs, seul Absol pourra faire briller de tout leurs éclats les étoiles qui apparaissent quand un Pokémon est shiny. Et enfin, au sommet, vous savez qui nous pouvons trouver. La chance d’affronter Mewtwo sera toujours offerte à qui sera assez chanceux pour mettre la main sur un Pass de Raid EX. Votre oeil aiguisé par tant de chasse se rendra probablement compte qu’une bonne partie des Pokémons proposés dans ces affrontements spéciaux possèdent une évolution dans la prochaine génération à être introduite (on les a mis en gras pour vous aider quand même un peu). Sûrement pas un aveu puisque ce n’est qu’une question de temps avant l’apparition de cette nouvelle génération.
Bref, puisqu’un silence tableau vaut bien mieux que des mots, retrouvez dans ci-dessus l’intégralité des informations sur les raids dans Pokémon GO qui se tiendront jusqu’à ce que Regirock soit retiré, c’est à dire le 20 septembre. Tiens donc, il prend fin juste avant la Journée de la Communauté, coïncidence ?