Pokémon GO annonce un nouveau week-end de raid spécial et continue son tour des légendes d’Hoenn avec Rayquaza.
On intensifie les annonces Pokémon GO avec aujourd’hui celle d’un week-end spécial où Dialga, monstre légendaire de l’espace issu de la quatrième génération se verra prêter main forte par une autre légende issue de la troisième. En effet, alors qu’il y a peu, Kyogre et Groudon squattaient les raids 5* de nos bourgs, c’est maintenant au tour du dernier du trio météo de compléter la marche : Rayquaza, l’égérie de Pokémon Émeraude.
Le dragon de jade joindra Dialga dans les Combats de Raids du 15 au 18 mars (à 21h aussi bien pour l’heure de démarrage que celle de clôture de l’événement) soit en gros, la durée d’un week-end. Afin de vous défendre au mieux contre ce féroce adversaire type Dragon et Vol, il est fortement recommandé de privilégier les Pokémon type Glace (doublement efficace), Roche et Fée ou des créatures possédant des attaques Dragon (les créatures de ce type étant sensible aux contre-attaques). Ainsi, il s’agit du moment le plus opportun pour frimer en exploitant ce sublime Mammochon shiny que vous vous êtes dégoté quelques semaines plus tôt.
Attention cependant, si les titans d’Eau et du Sol que sont Kyogre et Groudon étaient disponibles sous leurs formes chromatiques lors des précédents événements au cours desquels ils sont apparus, le dragon filiforme lui ne le sera pas et ne se pavanera que dans ses couleurs vertes et dorées habituelles. Vous pouvez verser une petite larme ci-dessous dans les commentaires.
Bref, Rayquaza vient passer le week-end près de chez vous (enfin, s’il y a des arènes bien entendu) du 15 au 18 mars dans un événement raid spécial. Affrontez-le de préférence par temps venteux afin de profiter du meilleur qu’il a à offrir à votre arsenal !