Chrales a remis le couvert et aurait découvert 3 nouveaux objets d’évolution dans les codes de Pokémon GO.
C’est décidément une des activités préférées de ce brave jeune homme vu la fréquence a laquelle il rentre dans nos colonnes. Effectivement, Chrales a récemment fait encore parler de lui en partageant sur les réseaux sociaux ses dernières découvertes dans les codes de Pokémon GO. Tout d’abord, une remise en contexte s’impose. Si ces derniers temps l’application de Niantic privilégie quelques des créatures apparues dans Détective Pikachu (le film sorti hier), c’est plus souvent les créatures de la 4ème génération qui sont sous les spotlights.
Seulement, de nombreuses bestioles manquent encore à l’appel comme Givrali et Phyllali. Bref, apparemment Pokémon GO serait en train de rectifier le tir comme le prouve Chrales, un habitué de nos colonnes. Il aurait découvert au sein des lignes de codes des mentions à 3 nouveau objets. À dire vrai, il s’agit de nouveaux types de Module Leurre dont l’usage attirerait 3 types de créatures en particulier. Le premier intitulé Module Leurre Glacial (traduction à partir de l’anglais, hein ?) attirerait les Pokémon attirés par le froid. Le Module Leurre Mousseux rameutera, lui, les créatures végétales. Enfin, le Module Leurre Magnétique qui devrait lui intéresser les bestioles possédant un champ magnétique.
Mais plus encore, l’usage de ces 3 objets permettraient également l’évolution de certains Pokémon. Bien entendu, Givrali et Phyllali font partie de ce lot, on en tient pour preuve le nom de 2 des modules, similaire à ceux de leurs pierre d’évolutions. Mais Tarinorme et Magnézone devraient eux aussi faire partie du lot.
new lure items texts and raid week quests pic.twitter.com/RVuRywH2WK
— Chrales (@Chrales) May 6, 2019
En revanche, il est encore impossible de prévoir quand ces objets seront disponibles et comment mettre la main dessus. S’il y a fort à parier qu’ils soient obtenus en tant que récompenses pour les combats de dresseurs ou d’Études de Terrain, on en saura très probablement plus dans les jours à venir. En attendant, on peut toujours profiter de Pikachu et de ses copains du film au cours de nos marches !