Pokémon Go accueille une nouvelle série d’objets permettant en plus l’évolution de certaines bestioles. Mais pas que !
C’était plus un secret pour grand monde, c’est maintenant une réalité. Nous vous en parlions l’autre jour, Pokémon GO était d’après Chrales, un leaker maintenant reconnu en ce qui concerne l’application de Niantic, sur le point de présenter à ses joueurs des objets inédits dont l’une des fonctions était de faire évoluer certaines bestioles. Pas de pierre d’évolution mais des Leurres ayant des affinités avec certains types.
Effectivement, ce dernier indiquait avoir découvert lors d’une séance de datamining, des références à 3 nouveaux Modules Leurres dont la fonction était d’attirer vers l’utilisateurs des Pokémon de types définis. Ces 3 objets sont les suivants : le Module Leurre Moussu, le Module Leurre Glacial et le Module Leurre Magnétique. Le premier attire à vous les Pokémon de type Plante, Poison et Insecte et permet l’évolution d’Évoli en Phylalli. Le second attire ceux qui possédant une affinité avec le froid, donc les types Eau et Glace et permet de mettre la main sur Givrali. Enfin, le dernier accroît les chances de rencontrer des bestioles de type Acier, Électrik et Roche. Il permet aussi l’évolution de Magnéton et Tarinor.
Bref, ces objets sont à présent une réalité et peuvent être utilisés au sein du jeu. Pour les utiliser, comme d’habitude, il vous faut l’appliquer à un Pokéstop. Ainsi, il permettra de faire apparaître de nouvelles créatures du type désiré dans son entourage. Enfin, pour profiter des évolutions, il vous faudra vous trouver dans la zone d’effet de ce Leurre et de suivre la procédure habituelle.
Mais ce n’est pas tout. Car quitte à permettre d’inviter à soi de nouvelles créatures, autant en ajouter de nouvelles. Ainsi, lors de vos chasses et dans vos oeufs, il n’est pas impossible que vous trouviez des bestioles inédites. Niantic a effectivement ajouté à son soft Hypopotas, Ceribou, Sancoki, Cheniti et Griknot (et évolutions bien sûr). De quoi relancer un peu la machine, peu de temps avant l’été.
Alors, bonne nouvelle ou pas ? Chacun peut avoir un avis mais il n’y a qu’un endroit pour en profiter et c’est dans Pokémon GO. Ces Leurres sont disponibles dans la boutique du jeu pour la somme de 200 pièces depuis hier.