Le CEO de Pokémon GO a parlé avec un fan du jeu dans un vol et aurait annoncé pas mal de nouveautés.
Voilà maintenant plus de deux ans que Pokémon GO nous invite à attraper du Pokémon dans nos rues. La hype autour du titre est depuis bien passée et de nombreux joueurs ont lâché les Pokéballs. Toutefois, le soft jouit toujours d’une base d’utilisateur assez conséquente et très active. Et c’est Doctor PoGo (un joueur plus que fidèle puisqu’il cumule quatre parties au niveau maximum) qui nous annonce les nouveautés à venir après avoir partagé un vol au côtés de John Hanke (CEO de Niantic).
Au cours de ses prochaines versions, Pokémon GO accueillera bien entendu les monstres issus de la quatrièmes génération (les versions Diamant et Perle sorties sur Nintendo DS en 2006). Mais ça ne s’arrêterait pas à ça d’après les dires du joueur qui aurait entendu parlé de l’augmentation du niveau maximum que pourra atteindre les joueurs. Le PDG aura ensuite confirmé à notre bon homme qu’un véritable PvP est toujours en cours de développement et que les cartes sont en train d’être travaillées afin d’améliorer l’intégration des raids. Enfin, de nouveaux Pokéstops pourront être intégrés, des capacités seront ajoutées et Niantic affirme qu’un ciblage des tricheurs sera opérés pour les punir comme il se doit.
Nous nous permettons de vous présenter le tweet dans lequel le joueur se pose en photo avec le M. Hawke afin que vous jugiez vous-même de la véracité des informations. Sachez dans tous les cas qu’aucune date ou fenêtre n’a été estimée pour la venue de ces éléments précédemment cités.