2019 démarre également dans Pokémon GO et vous offre la possibilité d’ajouter Ho-Oh et Lugia à votre Pokédex.
Dire que 2018 aura été une année animée pour Pokémon GO tient presque de l’euphémisme : 2 générations de créatures ajoutée (avec des bestioles provenant de Hoenn et de Sinnoh), l’ajout des échanges et des combats de dresseurs, les nombreuses festivités qui ont gardé les marcheurs occupés (on pensera entre autres aux Journées de la Communauté mettant en avant une créatures pendant quelques heures)… On peut difficilement ignorer que l’application de Niantic occupe à ses joueurs de quoi s’amuser.
Mais parmi toutes ces opportunités offertes pour remplir son Pokédex, il peut arriver que nous ne soyons pas disponibles. Bonne nouvelle pour ceux qui les ont ratés, en janvier, Pokémon GO vous donne la possibilité de mettre les mains sur le duo légendaire Ho-Oh et Lugia.
Vous habitez à la campagne et vous en avez plein le dos de revenir bredouille de vos combats de raid ? Vous en avez marre de faire des allers-retours au clocher de votre village pour choper l’unique Pokéstop qui s’y trouve ? Gardez un peu de courage car la récompense de votre fidélité vous permettra d’ajouter à votre Pokédex et à vos équipes les Pokémon symboliques de Johto ce mois-ci.
Ainsi, chaque fois que vous remplirez une phase d’enquête de terrain (ce qui correspond à une enquête par jour pendant 7 jours), il vous sera permis de défier Ho-Oh ou Lugia pour vous permettre de les capturer. En bref, ça reste beaucoup moins difficile que de réunir un minimum de 8 potes pour aller les terrasser en ville, n’est-ce pas ?
Voici, l’année 2019 démarre donc dans Pokémon GO avec Ho-Oh et Lugia en temps que récompense de votre fidélité. N’oubliez pas également que la Journée de la Communauté consacrée à Kaiminus aura lieu le week-end prochain (le samedi 12 entre 12h et 15h).