Pokémon GO va accueillir 2 créatures légendaires en cette fin d’année.
L’année se termine et les Pokémon hivernaux ont envahi l’application de Niantic. Maintenant que les festivités prennent la forme de Cadoizo, Farfuret ou Blizzi sur nos cartes et que la pluie se voit de temps à autre remplacée par des flocons (bref des choses bien fraîches), le monstre Lunaire Cresselia a abandonné son poste dans Pokémon GO. Mais qui pourrait donc le remplacer ? Et pourquoi pas Heatran ?
Également introduit dans la 4ème génération, le Pokémon Feu et Acier s’est effectivement saisi des plus hautes instances de nos villes (enfin, les raids 5* quoi). Il y restera d’ailleurs jusqu’au 15 janvier à 22h, moment auquel un nouveau prendra probablement sa place. Donc préparez vos équipes avec des Poké-monstres Eau, Sol ou Combat et mettez-le au pas au plus vite afin qu’il devienne un allié de choix dans les combats de dresseurs.
En effet, nous vous rappelons que dans le cadre du festival de fin d’année, chaque capture et transfert rapporte le double de bonbons et ce pour encore quelques jours.
Mais si vous êtes chanceux, c’est peut-être à une autre créature que vous allez pouvoir vous frotter. Au delà des raids, les raids EX permettent de mettre la main sur des créatures encore indisponibles au commun des mortels. Récemment acquise par Deoxys, ce sera finalement une de ses formes qui prendra la relève. Et vu que le soft vient tout juste d’ajouter les combats de dresseurs (comme évoqué plus haut), pourquoi ne pas ajouter Deoxys forme Attaque à votre arsenal ?
Ce Pokémon Psy taillé pour le combat sera la nouvelle figure des raids EX dans Pokémon GO à partir du 21 décembre et vous aurez peut-être la chance de croiser le fer contre lui, enfin, si vous recevez une invitation.
Bref, dans l’attente de la suite des nouvelles et pour fêter cette saison du froid, découvrez le trailer officiel chaud bouillant pour les combats entre dresseurs pour Pokémon GO.