Un nouveau festival des œufs est en approche sur Pokémon GO !
Pokémon GO, le jeu mobile phénomène qui aura permis aux pantouflards honnêtes de sortir de chez eux (parce que oui, il y a malheureusement des marouflards qui utilisent des spoofers GPS), prépare à nouveau un événement qui risque de fortement plaire à ses joueurs réguliers. Ne tardons pas plus longtemps, comme le titre vous l’aura sans doute fait deviner, un festival des œufs est en approche. Mais qu’est-ce qu’un festival des œufs ? demanderont les néophytes.
Laissons la parole à Niantic, le développeur du jeu, pour nous expliquer tout ça :
Cette année encore les Dresseurs peuvent trouver une plus grande variété de Pokémon dans les Œufs 2 km. Ce sont les seuls Œufs disponibles dans les PokéStops pendant la durée de l’événement. Cela signifie que les Pokémon que vous faites habituellement éclore à partir d’Œufs de 5 ou 10 km, comme Okéoké et Tarsal, peuvent se trouver dans des Œufs de 2 km, et ce jusqu’à la fin de l’événement, le 2 avril à 21 h (CET). Le taux d’éclosion augmente aussi pour certains Pokémon, comme Pichu et Togepi, pendant le festival.
Pendant toute la durée du Festival des Œufs, les joueurs reçoivent des Bonbons bonus pour les aider à améliorer les Pokémon fraîchement éclos. De plus, la quantité de Poussières Étoiles est doublée.
La Boutique propose aussi des boîtes spéciales pour permettre de faire éclore les Œufs dans les meilleures conditions, avec des Super-incubateurs et des Morceaux d’Étoiles.
Vous l’aurez donc compris, il va vous falloir rechausser vos chaussures de marche et retourner vous balader au plus vite pour récupérer ces précieux œufs qui vous aideront plus que jamais à terminer ou renforcer votre collection de Pokémon, et ce à partir de ce soir (le 22 mars, pour ceux se réveillant tout juste), et jusqu’au 2 avril !