Toujours plus de récompenses dans Pokémon GO !
Niantic semble bien décidé à récompenser les utilisateurs de Pokémon GO, en proposant à nouveau des bonus pendant une période de temps limitée ! Le jeu a eu un retentissement incroyable à travers le monde depuis juillet, et les développeurs font tout pour remercier les joueurs qui sont toujours impliqués dans le jeu.
Niantic a posté cette déclaration sur le site officiel de Pokémon GO :
« L’expérience vécue depuis le lancement de Pokémon GO il y a quelques mois à peine en juillet s’est révélée incroyable. Nous avons à cœur d’offrir des expériences qui encouragent l’exploration et l’exercice physique. Nous sommes honorés que des centaines de millions d’entre vous à travers le monde aient décidé de nous rejoindre dans cette aventure. Par conséquent, nous tenons à vous remercier ; et qu’y a-t-il de meilleur qu’une célébration de notre communauté pour cela ? »
Voici donc le contenu de cette célébration : du 23 novembre (à 1h du matin heure de Paris) au 30 novembre (1h du matin), le nombre de PX et de Poussières d’Étoile que vous recevrez en effectuant des actions dans Pokémon GO sera doublé !
Entre les bonus quotidiens et cette annonce du doublage des PX et Poussières d’Étoile, il sera décidément plus facile de monter en niveau et d’améliorer ses Pokémon.
De plus, Niantic a procédé à des ajustements dans la Puissance de Combat (PC) de plusieurs Pokémon. Leur objectif est de proposer des combats et des entraînements plus équilibrés et plus compétitifs au sein des Arènes. Vous verrez ainsi la PC d’Alakazam, Rhinoféros ou encore Ectoplasma augmenter, alors que d’autres seront réduites. Les développeurs de Pokémon Go continueront d’améliorer les PC des Pokémon pour améliorer l’équilibre du jeu s’il y a lieu.
Vous verrez enfin des modifications graphiques mineures avec la dernière mise à jour de l’appli : l’animation de la scène cinématique d’éclosion des Œufs était parfois brièvement visible lors de l’affichage de la carte ; c’est maintenant réparé.
Alors sortez vos mobiles et partez à la chasse au Pokémon (encore) !