Un hiver légendaire s’annonce dans Pokémon GO avec l’arrivée des trois mousquetaires et le retour d’anciennes légendes.
Pokémon GO prépare un hiver chargé si on croit les dernières informations tombées. Effectivement, coup sur coup, l’application de Niantic a dévoilé deux événements, un qui s’étendra sur deux mois et un autre sur trois (avec une possibilité d’extension, on s’explique après). Ainsi, pour accompagner la Journée de la Communauté consacrée à Chimpenfeu (calé au 16 de ce mois) et le retour des golems élémentaires de la troisième génération (qui couvriront ce week-end), toute une flopée de Pokémon délogeront le Évoli floral au rang de récompense unique d’une série d’Enquêtes de Terrain menée à terme.
Pour remplacer le mignon mais bien trop présent petit monstre évolutif, ce sera aux oiseaux légendaires de première génération de faire leur retour, accompagnés par les deux monstres de jaquettes de la 3ème génération. Ces monstres déjà disponibles sous leurs coloris alternatifs, pourront être attrapés sous cette forme (comme c’était le cas pour les monstres de cet été). Bien entendu, la durée de leur présence est limitée dans le temps puisqu’il quitteront la scène dès le 1er janvier 2020.
Dresseurs, nous avons une info pour vous !
✅ Artikodin
✅ Électhor
✅ Sulfura
✅ Kyogre
✅ Groudon
Ils seront tous disponibles en tant que rencontres de Phases d’Étude en novembre ET décembre ! Plus d'infos : https://t.co/SkJxJBgxgf pic.twitter.com/OyunD9htS6— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) October 31, 2019
Côté nouveauté et ce, dès la fin de l’événement d’Halloween (qui marquera également les adieux de Darkrai), un monstre inédit pour occuper les fans de Raids. Effectivement, le premier des « 3 mousquetaires » fera son entrée. Il s’agira pour le coup de Cobaltium, le Pokémon Cœur de Fer. Vaillant (mais disposant surtout de deux types, Acier et Combat, lui offrant par conséquence une large couverture de résistance), il vous faudra vous équiper convenablement en offrant aux Pokémon Sol, Combat ou Feu de briller. Il devrait être au sommet de nos villes, il laissera bientôt son tour à un de ses autres compères.
⚔️ Cobaltium, le Pokémon Cœur de Fer, fera bientôt une arrivée légendaire dans Pokémon GO !
Le trio dont Cobaltium fait partie est rarement vu séparé, Dresseurs… Serez-vous prêt lorsque les deux autres prendront part aux raids cinq étoiles ? ⚔️ https://t.co/AzuMbtY22o pic.twitter.com/HuTTcdoxpB— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) October 31, 2019
Bref, une saison se termine mais visiblement une autre démarre dans Pokémon GO. Alors, qu’en pensez-vous ? D’après vous, qui va suivre ou sera proposé en Raid EX ? Laissez votre avis ci-dessous.