Un youtubeur a réuni en vidéo l’intégralité des créatures apparues dans le live stream Pokémon Épée et Bouclier.
Si vous n’avez pas pu suivre l’actualité Pokémon ce week-end, la faute à un emploi du temps chargé ou un manque d’information, il y a de fortes chances que vous ayez raté ce qui va suivre. Effectivement, ce week-end, The Pokémon Company présentait une diffusion sur 24 heures des événements prenant lieu dans un des lieux que vous pourrez traverser lors de votre périple au sein de Pokémon Épée et Bouclier. Et sur ces 24h, il s’en est passé des choses ! C’est justement pourquoi nous vous partageons aujourd’hui une vidéo qui condense un peu tout ce qui s’est passé dans ce laps de temps.
Ce clip de 7 minutes nous est proposé par BLAINES, un youtubeur américain qui aura offert 24 heures de sa vie (ainsi que 24h de pause à ses consoles) afin de vous permettre de découvrir ce qui a eu lieu dans ces bois. Pour rappel, ce « live » (oui même si c’est pas évident d’appeler ça un live quand ça se passe dans un lieu fictif) nous dévoilait un aperçu de la Forêt de Lumirinth avant la sortie du jeu ainsi qu’une partie des bestioles qui s’y promèneront. Si la star du show était sans conteste la forme nouvelle et inédite de Ponyta (qui a par ailleurs divisé notre rédaction), on y observe bien d’autres Pokémon tels que Doudouvet, Spododo, Lampignon ou meme Impidimp, ce dernier ayant depuis acquis une petite réputation de troll pas volée. Bref, retrouvez tout ceci en fin d’article et rejoignez le débat sur la nouvelle forme du Pokémon Cheval Feu, créature qui devra probablement changé de famille dans le Pokédex.
Voici donc pour la Forêt de Lumirinth ! Qu’en avez-vous pensé ? Et quel est votre avis sur les Pokémon qu’on y trouve ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires. Pokémon Épée et Bouclier sortiront le 15 novembre sur Nintendo Switch exclusivement.