Monster Hunter: World, préparez vous pour la bêta.
Oyez, oyez, cher chasseur de monstre en tous genres, Monster Hunter: World accueillera une version bêta dès décembre prochain, et cette démo à durée limitée sera une exclusivité pour les consoles PlayStation 4, et oui !
La bêta de Monster Hunter: World se déroulera du 9 décembre au 12 décembre et comprendra trois différentes quêtes pouvant être jouées en ligne ou en solo. Deux de ces quêtes se déroulent sur la carte de la Grande Forêt, où les chasseurs peuvent affronter le Grand Jagras, un charognard capable d’avaler d’autres monstres tout entier. Le second monstre de la forêt n’est autre que le fougueux et territorial Anjanath. La troisième quête de la bêta déplace quant à elle l’action vers le Désert des termites, un désert où un Barroth bien mécontent vous attend.
Une nouvelle vidéo de Monster Hunter: World accompagne cette annonce de la version bêta, offrant un aperçu des trois missions qui seront incluses dans cette version d’une durée très limitée. On peut également y voir une nouvelle zone de jeu, connue sous le nom de Vallée Pourrie. Les joueurs voyageront dans les couches intérieures de la vallée. Il s’agit là d’un environnement hostile, avec une brume dangereuse et toxique recouvrant la terre et obscurcissant votre terrain de chasse.
Capcom a également annoncé qu’elle collaborera avec Sony pour créer une quête spéciale Horizon Zero Dawn, qui arrivera quelque temps après son lancement. En complétant la quête et en rassemblant les matériaux nécessaires, les Chasseurs peuvent fabriquer l’arc et l’armure complète d’Aloy, la protagoniste du titre ainsi que l’armure Palico qui fait ressembler votre Félyne à une machine .
Pour participer à la version bêta de Monster Hunter: World dès le 9 décembre, vous devez être abonné au PlayStation Plus. Le jeu complet sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 janvier prochain, avec une version PC qui sortira ultérieurement.