Un Persona 5 sublimé par une équipe de choc !
Les artistes mentionnés dans le dernier numéro du magazine Famitsu, à savoir Kazushisa Wada, Daiki Itoh et Shigenori Soejima sont tous les trois bien connus des fans de la saga Personna. En effet, ces derniers sont trois responsables de titres célèbres chez Atlus. Chefs de projet des Shin Megami Tensei : Nocturne et Digital Devil Saga 1 et 2, ces développeurs ont crée des univers sombres, contrastés par la sortie de Persona 4, révélant un environnement plus jovial.
Leur conception artistique a entraîné le développement de Persona 3, Persona 4 ainsi que son extension Golden. Ces succès entraînent à nouveau une prise en main de cette même équipe de développement sur le futur contenu peaufiné et revisité de Persona 5 Royal. Nous vous invitons à lire les grandes améliorations dans notre précédent article qui suit. Une nouvelle qui se veut plutôt rassurante quant à la qualité du contenu inédit de la nouvelle version de Persona 5.
Une édition royale pour un succès colossal
Après un succès planétaire avec plus de 2 millions de joueurs, Atlus nous offre aujourd’hui un retour royal au travers d’une interview exclusive publiée directement sur le magazine Famitsu. Les images que nous pouvons apercevoir (aussi disponibles sur le site officiel de Persona 5 Royal) nous permettent d’affirmer la suite du contenu tant attendue.
En plus de ses graphismes améliorés et de sa bande-son étoffée, Persona 5 Royal offrira de nombreux ajouts supplémentaires en matière de scénario, de personnages ainsi qu’une expansion exclusive de la map, de quoi faire nous frémir d’impatience.
On souhaiterait déjà tout savoir mais ce que l’on sait d’ores et déjà repose sur son adaptation sur PlayStation 4 et PS4 Pro ainsi que sa sortie prévue en octobre 2019 au Japon et en 2020 en Europe.
Alors que rien ne laisse supposer une annonce sur Nintendo Switch, Atlus nous réconforte sur un musô dédié à l’univers des Phantom Thieves intitulé Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers.