PC Building Simulator prépare son lancement en accès anticipé !
Dès le 27 mars 2018, PC Building Simulator sera disponible en accès anticipé sur la plateforme Steam. Ce jeu vous permettra de monter des PC de rêves avec des composants réels afin de tester les performances et la compatibilité. De nombreuses marques ont déjà conclus des accords avec ce jeu de The Irregular Corporation, donnant plus de réalisme à l’expérience.
Ainsi, vous retrouverez des composants du célèbre MSI, de EVGA, de Raijintek et depuis hier de Corsair. En effet, cette dernière proposera le boitier moyen-tour CORSAIR Crystal Series 570X RGB ATX, les alimentations TX-M Series et la RAM Dominator Platinum Series. A vous le PC Master Race de vos rêves grâce à ce jeu qui reproduit fidèlement ces composants issus des plus grandes marques.
Outre le plaisir intense de voir un monstre prendre vie sur votre écran, PC Building Simulator est sans doute une manière intéressante de tester une première fois certains composants. Si le jeu continue à multiplier les partenariats avec de grandes marques, nul doute que tester des compositions inédites dessus plutôt que IRL aura un réel intérêt. De plus, les jeunes padawans de l’informatique pourront facilement y apprendre à monter eux-même leur PC, sans risque.
Comme mentionné en début d’article, le jeu débutera sa phase d’Early Access le 27 mars sur Steam et sera disponible au prix de 19,99 euros. Vous pouvez également vous le procurer en précommande, pour 17,99 euros, sur le site officiel du jeu. Prêt à devenir le roi de l’hardware ?