Encore un peu de patience, Path of Exile ne viendra pas se payer une tranche de viles bestioles avant le début de l’année prochaine.
Initialement prévu pour décembre 2018, Path of Exile verra son coming out sur PlayStation 4 repoussé jusqu’en février 2019. D’après l’équipe en charge du jeu, le processus de certification prendrait plus de temps que prévu.
C’est en effet sur leur site officiel que Grinding Gear Games annoncent le retard :
« Quand nous avions annoncé Path of Exile pour PS4 plus tôt ce mois-ci, nous avions indiqué que nous visions une sortie en décembre. Malheureusement, nous devons revoir nos plans pour début février. Nous sommes extrêmement désolés pour la gêne occasionnée, car nous savons que beaucoup de joueurs attendent cette sortie.
Nous avons sous-estimé la quantité de travail nécessaire à finir le processus de certification durant la période de Noël. Cependant nous espérons avoir tout de prêt pour janvier, nous nous sentons plus confiants avec cette sortie début février. Cela va nous donner le temps de travailler sur l’optimisation du jeu (frame rate), car nous sentons que cela peut être amélioré avant la sortie.
Encore une fois, désolés pour cela. Nous comprenons que beaucoup de joueurs Ps4 sont désireux de jouer le jeu de la trahison à Noël et ont attendu l’annonce de date de sortie. Nous promettons que Path of Exile va être incroyable sur Ps4 à sa sortie, au début de la prochaine année. »
Nous vous rappelons que Path of Exile est déjà disponible sur Xbox One et PC en format free-to-play.