Nan mais Halo quoi…
Halo 5: Guardians sera disponible dans une grosse semaine maintenant, l’occasion pour les joueurs de se poser les bonnes questions, et cela commence par se demander si une mise à jour sera nécessaire avant le premier lancement du jeu. La réponse est malheureusement oui.
343 Industries a révélé sur Twitter la taille du patch Day One qu’il faudra télécharger lors de l’installation du jeu sur Xbox One. Rassurez-vous, si vous avez acheté le jeu en dématérialisé (et donc que vous pouvez précharger ce dernier), vous n’aurez pas à attendre le temps nécessaire au téléchargement de ces 9GB de données. Oui, ce patch pèse 9GB, de quoi effrayer les connexions les plus fragiles. Mais pourquoi imposer ce genre de contre-temps aux joueurs, déjà très impatients de mettre les mains sur le titre après avoir pu s’essayer sur la beta ? La réponse est toute simple, les développeurs intègrent dans cette mise à jour de nouvelles cartes ainsi que du contenu pour le mode multijoueur. Alors, heureux ?
@crazyherb9 The MP update (includes map content) is 9GB.
— Josh Holmes (@JoshingtonState) 15 Octobre 2015
En tout et pour tout, 55 GB seront occupés sur le disque dur de votre Xbox One avec Halo 5: Guardians. Alors, il est bientôt temps d’investir dans un disque dur externe ? On comprend votre douleur… On se donne donc rendez-vous le 27 octobre prochain sur Xbox One pour la sortie de Halo 5: Guardians !