Overwatch atteint un nombre de joueurs s’approchant de la population actuelle du Pérou.
Overwatch, le shooter de Blizzard Entertainment, bat tous les records depuis sa sortie. S’octroyant la victoire aux Games Awards 2016, le jeu se place comme l’une des meilleures ventes de cette année. En effet, l’équipe de Jeff Kaplan a réussi à faire d’Overwatch un jeu très divertissant, et réussit encore à maintenir l’attention sur Tracer, Soldat:76 ou encore Fatale et Faucheur. Et si vous pensiez qu’Overwatch n’allait pas durer, alors nous vous annonçons que ce dernier à atteint le palier des 30 millions de joueurs.
C’est par le biais d’un tweet publié par le compte officiel d’Overwatch que le chiffre est tombé hier dans la soirée : 30 millions de joueurs ont rejoint les forces d’Overwatch. On peut se poser la question si ce palier a été atteint grâce à l’événement actuellement en vigueur : Overwatch: Insurrection, qui est à ce jour l’événement le plus abouti étant sorti sur le jeu. Voici le tweet que l’équipe en charge du jeu nous a transmis :
https://twitter.com/PlayOverwatch/status/858002935820582912
Dans ce tweet, le compte @PlayOverwatch remercie grandement ses 30 millions de joueurs, en soulignant le fait qu’ils ne pouvaient demander une meilleure équipe que nous, les joueurs. On espère désormais que le jeu atteindra encore des sommets et, après avoir dépassé la population actuelle du Pérou (ce qui n’est pas encore tout à fait le cas), il pourrait dépasser le population de la France et de pays bien plus peuplés encore !