Des indices nous montrent que Blizzard Entertainment souhaite envoyer Overwatch sur la Lune.
Il y a une semaine débutait le nouvel événement d’Overwatch : Overwatch Anniversaire. Le FPS de chez Blizzard Entertainment nous montre de plus en plus d’éléments attractifs dans leur jeu, et cet événement a permis aux développeurs de sortir trois cartes en mode Arcade : Forêt-Noire, Nécropole et Castillo. Mais les développeurs ne s’arrêtent pas là, car leur travail s’est porté, comme indiqué par Jeff Kaplan il y a quelques semaines, sur trois arènes arcade, et deux nouvelles cartes standard. Il y a quelques jours, des éléments ont été laissés volontairement par l’équipe d’Overwatch, nous laissant penser à l’arrivée d’une nouvelle carte.!
En effet, nous pouvons tout d’abord nous attarder sur un échange de mails, que vous trouverez ci-dessous, entre plusieurs colons de la Base Lunaire Horizon d’où vient Winston. On en apprend plus sur ce qui s’est réellement passé sur cette même base, mais aussi sur les résultats des multiples expériences qui ont eu lieu sur la Lune grâce à l’échange entre Harold Winston, le scientifique ayant donné son nom au personnage que nous connaissons, Nevsky et Yoshida, et les événements qui ont poussés Winston, le gorille que nous connaissons désormais, à rentrer sur Terre.
Et si le lore, c’est important, on se doute que les développeurs de chez Blizzard Entertainment ne mettent pas ces quelques indices juste pour nous expliquer l’histoire. En effet, une autre image vient attiser notre curiosité : celle d’une base qui dans la majorité est en bon état de fonctionnement. Un nouveau terrain de jeu pour Overwatch ? C’est ce que nous annonce Overwatch !
Pour présenter la carte, Blizzard Entertainment a très récemment mis en ligne le tweet ci-dessous, avec une petite vidéo sur laquelle on entend un Winston nostalgique, mais aussi très triste pour ce qui s’est passé sur la station, nous dévoilant l’intégralité de l’incident de la Base Lunaire Horizon sur des images de la nouvelle carte. Celle-ci a été dévoilée comme une carte Attaque, donc en mode King of the Hill, et on peut penser que les différents points A, B, C et D qui composent le plan ci-dessus seront les quatre arènes disponibles. De plus, la particularité de cette carte sera d’avoir une gravité particulière pour certaines zones. On est sur la Lune, eh !
Préparez-vous pour un voyage vers la colonie lunaire Horizon – Notre nouvelle carte Attaque, bientôt sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ! pic.twitter.com/wfz7jCewDc
— Overwatch (@OverwatchFR) May 31, 2017
Mais ce n’est pas tout, car l’arrivée d’un nouveau personnage serait aussi possible. En effet, dans les mails et dans cette image, on nous annonce la disparition d’un spécimen, plus petit que Winston, appelé Hammond. Probablement rien à voir avec le Général Hammond de Stargate SG-1, on peut supposer que le spécimen se serait enfui de la base et aurait rejoint la Terre. Et s’il est aussi exceptionnel que notre ami Winston, il est possible que celui-ci puisse devenir le 26ème héros d’Overwatch. Néanmoins, ce dernier point reste à confirmer, et ne reste pour l’instant qu’une simple supposition.