Soutenez votre équipe préférée de l’Overwatch League en achetant son skin.
Après sa Coupe du Monde il y a quelques temps, Overwatch lancera un nouveau style de compétition en 2018 : l’Overwatch League, qui se veut être la première compétition esportive avec des équipes correspondant à des villes. Se déroulant uniquement aux États-Unis, elle verra se rencontrer 12 équipes, réparties en deux divisions (Atlantique / Pacifique). Et pour brouiller encore un peu plus la frontière entre virtuel et réalité, des skins ont été créés par les designers du jeu pour correspondre aux couleurs de chaque équipe et avoir ce sentiment d’uniformité dans les combats.
Comme pour n’importe quel sport, le MOBA de Blizzard nous proposera donc (début 2018) de pouvoir acheter des skins aux couleurs d’une équipe, et ce pour n’importe lequel des personnages d’Overwatch, un peu comme si on achetait leur maillot si c’était un sport traditionnel ! Pour acheter ces skins, il faudra utiliser une monnaie spécifique (des League Tokens), qui permettra à Blizzard de verser un peu d’argent à l’équipe à chaque achat la soutenant. Rien n’a été dit à ce sujet, mais on suppose donc qu’il faudra sortir le portefeuille pour obtenir ces Tokens. Cependant, si vous vous connectez sur Overwatch dans le mois qui suit l’implémentation de ce système, vous recevrez automatiquement un certain nombre de League Tokens vous permettant d’acheter le skin de votre choix.
Et si vous ne pouvez pas attendre jusque là, vous pouvez dès aujourd’hui (19h) acheter maillots et accessoires (réels) aux couleurs de votre équipe préférée, dans le magasin d’accessoires de Blizzard. On vous laisse avec une compilation des annonces des skins pour chaque équipe de l’Overwatch League.