Du contenu estampillé Blizzard
Les fans de FPS multijoueur en équipe attendent peut être avec impatience le prochain gros jeu de Blizzard nommé Overwatch. Prévu à l’origine sur PC, le titre sera également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 21 juin 2016. Pour l’occasion, la chaîne de magasins Game a dévoilé le contenu de l’édition Origins du titre sur son site en ligne et bien sûr cette édition a l’air de proposer tout un tas de bonus exclusifs pour donner aux fans l’envie de craquer.
On remarque bien évidemment comme c’est la coutume avec Blizzard du contenu inspiré de ses autres titres phares comme Starcraft II, Heroes of the Storm ou bien évidemment le mastodonte World of Warcraft. Le modèle économique du jeu n’est pas encore défini mais si tout le monde pensait à s’accorder qu’Overwatch serait un free-to-play, la présence d’une version physique du titre vendue pour 60€ laisse penser qu’au contraire le titre n’en serait pas un.
Toutefois comme aucune annonce officielle n’a été faite il est bon de penser que peut être seul du contenu exclusif sera mis en vente en plus du jeu qui sera lui un free-to-play. D’ici la sortie d’Overwatch nous avons le temps d’en apprendre plus. Par ailleurs sachez que la béta du jeu est toujours disponible et que vous pouvez toujours tenter de vous y inscrire pour tenter l’aventure.
Pour en savoir plus sur l’univers du jeu, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel d’Overwatch.