Zoro mit à l’honneur dans le premier DLC de One Piece World Seeker.
Si vous êtes fans d’animation japonaise et possédez en même temps une âme de gamer, vous n’êtes sûrement pas passé à côté de One Piece World Seeker, jeu d’action/aventure en monde ouvert se déroulant dans l’univers maintes fois récompensé de Eiichiro Oda. Cependant, s’il pouvait plaire aux fans de longue date, le manque de contenu du titre ainsi que sa tendance à trop miser sur le fan service avait plutôt desservi sa qualité et n’en faisait pas un jeu à la hauteur de l’oeuvre originale. Ce manque sera-t-il comblé par le premier DLC, annoncé hier par Bandai Namco ?
Dans une courte vidéo publiée par la branche américaine de l’éditeur, nous pouvons voir Roronoa Zoro, un personnage très populaire auprès des fans et premier compagnon de Luffy, en plein affrontement avec la Marine dans un hangar. Si cette courte jouxte offre aux joueurs un aperçu des différents coups que le personnage pourra effectuer en jeu, on ne peut en revanche qu’être déçu par l’absence d’informations sur le DLC, car aucun indice sur l’histoire ou même sur le contenu de cette extension ne s’est vu traité.
Appelé « The Void Mirror Prototype », ce contenu additionnel sera le premier épisode d’une série dont le nombre total d’actes reste encore inconnu aujourd’hui. On peut cependant imaginer qu’il proposera, à la manière des DLC épisodiques de Final Fantasy XV, des histoires inédites se centrant sur les acolytes du personnage principal. Pourra-t-on donc, au final, jouer l’équipage des pirates au chapeau de paille au grand complet ?
Si la date de sortie de ce premier épisode n’a pas été annoncée, il sera cependant disponible au début de l’été 2019, attendez vous donc à une sortie vers la fin du mois de juin, alors que son prix n’a quant à lui pas été divulgué. Nous vous laissons ci-dessous le trailer de ce DLC qui, s’il ne montre pas grand-chose, a au moins le mérite de faire monter la hype auprès des fans.