Omega Labyrinth Z se dévoile en bande-annonce et prévoit sa sortie en Europe et USA.
PQube est ravi de nous présenter le nouvel adversaire de Senran Kagura, voici donc venir le dernier jeu qui viendra jouer sur ce terrain plutôt populaire au pays des Idols et autres demoiselles de synthèse : Omega Labyrinth Z. Se présentant sous la forme d’un dungeon crawler rogue-like, l’histoire vous fait suivre les aventures de Aina Akemiya, une fille plutôt populaire dans l’académie Embellir, l’école où elle suit ses cours, mais qui souffre de complexes sur son physique. Elle part donc en quête d’un calice magique (le Graal de beauté) qui reposerait dans une grotte sous son école et qui aurait, dit-on, le pouvoir de réaliser tout les souhaits.
Vous allez donc parcourir avec cette demoiselle et ses amis des donjons générés aléatoirement et combattre afin de gagner en puissance et récolter de l’omega power (qui vous permet de gagner des bonnets… non vraiment c’est sérieux). L’omega power vous permet également de faire des attaques spéciales dévastatrices, sortes de furies qui élimineront un bon nombre d’ennemis autour de vous. Toutefois cela se fait au détriment de vos généreux obus puisqu’il vous faut atteindre le bonnet Z pour libérer cette attaque explosive. Enfin, l’omega power sert aussi de monnaie dans les différentes boutiques du labyrinthe afin d’étoffer votre arsenal pour mieux vous défendre.
Racoleur à souhait, il vous sera aussi possible de leur faire prendre des bains afin de regagner de l’énergie (et qui vous permettra probablement de voir des scènes spéciales au sein du jeu (jeu de mot honteux dont je reste fier)), et même de parcourir vos demoiselles du bout de vos doigts grâce aux options tactiles. Attendez, ce n’est pas anodin, ça leur permet de développer d’autres compétences dans le jeu et d’améliorer leurs statistiques !
Omega Labyrinth Z a prévu de nous en mettre plein la vue au cours du printemps de l’année prochaine sur PS4 et PS Vita. En attendant, jetez un œil à ce trailer d’annonce énergique pour vous faire une idée !
If the GIF wasn't enough for you, please have a look at our bouncy announcement trailer for more #OmegaLabyrinthZ "plot": https://t.co/shuGiJBOpB
— PQube (@PQubeGames) November 29, 2017