Préparez votre plus belle planche et votre casquette de skateur, car la série OlliOlli arrive sur Nintendo Switch !
Enchaîner les tricks tout en glissant sur des rambardes, des toits et des barrières et faire un atterrissage parfait pour atteindre le plus haut score, c’est le genre d’objectif de la série OlliOlli.
Mettant vos réflexes (et vos nerfs si vous visez les défis plus ardus) à rude épreuve, le jeu indépendant de skateboard arcade fait ses bagages pour s’installer sur Nintendo Switch. Sous le nom de OlliOlli: Switch Stance, il emmène avec lui tout ce qu’il a à proposer, c’est-à-dire OlliOlli premier du nom, mais aussi OlliOlli 2 !
À noter que ce sera une première pour OlliOlli 2 sur les plateformes Nintendo, puisque cette suite n’avait pas été portée comme ce fut le cas de OlliOlli sur Nintendo 3DS.
Chaque niveau possède plusieurs objectifs, qui vont de finir la course à atteindre un certain score en passant par la récolte d’objets disséminés sur le niveau. Accomplir ces objectifs vous demandera d’être concis dans vos sauts et vos manœuvres, et de mémoriser la structure du niveau notamment quand il s’agira d’emprunter un chemin bien précis qui vous permettra d’attraper un objet ou de vous élancer sur un grand saut afin de réaliser plusieurs figures d’un coup.
Un contenu riche donc, contenant des dizaines de tricks à réaliser, notamment avec les ajouts compris dans OlliOlli 2 qui viennent enrichir les possibilités, des centaines de challenges et divers modes de jeux variés comme le Spot Mode ou le défi quotidien. Le jeu comporte également un mode multijoueur local à 4, permettant d’affronter ses amis pour voir qui sera le plus « cool » !
OlliOlli: Switch Stance est prévu pour sortir le 14 février 2019 sur l’eShop aux alentours de 15€, autant dire que ça va grinder sec dans peu de temps.