Faites le plein d’aventure pour le nouvel an lunaire sur World of Warcraft !
Ce vendredi 16 février, la Chine fête son nouvel an lunaire et pour l’occasion, de nombreux jeux vidéo décident de marquer le coup. C’est le cas également dans World of Warcraft, le MMORPG de l’éditeur américain, Blizzard. Passons en revue ce que le jeu vous réserve en cet occasion dans le présent article.
Premièrement, vous pouvez obtenir une toute nouvelle monture mignonne comme tout dans la boutique Blizzard. Il s’agit de Shu Zen, la sentinelle divine, qui vous aidera fortement dans votre périple autour d’Azeroth. Ce loup était à la base une statue, qui s’est animé pour protéger les membres du Lotus doré contre le réveil des dieux très anciens.
Deuxièmement, vous aurez l’occasion de collecter d’autres cadeaux spéciaux grâce aux pièces des ancêtres. Afin de les obtenir, vous devrez faire honneur aux anciens. Et oui, même dans World of Warcraft il faut se rappeler d’où l’on vient !
Enfin, vous ne manquerez pas non plus l’occasion de réaliser votre pèlerinage annuel jusqu’au Reflet-de-Lune. Là-bas, vous devrez vaincre le grand Loup présage afin de recevoir la divine bénédiction d’Elune. Ce festival de l’année lunaire s’annonce décidément plein d’aventure à Azeroth !