Il y a du nouveau à Willamette !
Sorti le 6 décembre dernier, Dead Rising 4 a visiblement plu à la communauté des joueurs puisque ce sont plus de 7 milliards de zombies qui ont été décimés, soit la totalité de la population mondiale. Que ce soit pour garder des souvenirs ou simplement par égocentrisme, les joueurs ont également pris plus de 3 millions de photos et de selfies. De quoi remplir de nombreux albums souvenirs.
Fiers de ces chiffres, Capcom et Microsoft annoncent que 2 nouveaux modes de difficulté et un pack de skins Street Fighter seront disponibles pour tous les joueurs dès le 30 janvier prochain et le tout gratuitement ! Ces ajouts seront accompagnés d’un pack correctif qui améliorera les différents bugs présents dans le jeu.
Mais ce n’est pas tout puisqu’une démo sera également mise en ligne dès le 30 janvier et permettra aux joueurs de tester le jeu durant 1 heure.
Pour rappel, Dead Rising 4 se déroule plus d’une dizaine d’année après les événements de Dead Rising et signe le retour du héros et journaliste Franck West. Ce dernier retournera là où tout a commencé, Willamette. Il devra faire face non seulement à des millions de zombies mais également à un étrange groupuscule qui n’aura de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Franck aura pour seul objectif de découvrir ce qui s’est réellement passé et de le faire connaitre au monde entier, armé de tout et n’importe quoi, mais surtout de son appareil photo.
Dead Rising 4 est disponible uniquement sur PC et sur Xbox One.