No Man’s Sky passe enfin Gold après toutes ces années
Eh bien, il aura fallu en abattre du boulot pour arriver à conclure le développement de No Man’s Sky, mais ça y est, on y arrive puisque le jeu vient tout juste de passer Gold. C’est à dire que le développement est arrivé à son terme et que la version finale est prête à être envoyée en phase de production pour une commercialisation dans tout juste 1 mois. Après une multitude de report, des soucis de développement et d’autres problèmes divers et variés rencontrés, on commençait vraiment à s’inquiéter pour le jeu de Hello Games et d’autant plus depuis que nous avions appris que la version PlayStation 4 semblait souffrir techniquement de l’envergure titanesque de ce jeu. On est donc soulagé et l’équipe, l’est visiblement aussi et est fier d’annoncer la bonne nouvelle à tous les fans :
C’est arrivé. No Man’s Sky vient juste de passer Gold. Je suis si fier de cette petite équipe. 4 ans d’émotions.
Novateur il y a 4 ans lors de son annonce, fantasme vidéoludique pour bon nombre de joueurs du monde entier, n’oublions pas que la création procédurale de cet univers permettra de générer aléatoirement pas moins de 18 446 744 073 709 551 616 planètes. Sans réels détails supplémentaires depuis quelques temps maintenant, il sera bientôt temps de le découvrir par nous même. Quid de la version PlayStation 4 ? Ont-ils réussi à la peaufiner comme il se doit ? Sera-t-elle au niveau de la version PC ? Eh bien voilà des questions auxquelles nous pourrons trouver des réponses à partir du 9 août 2016.
It’s happened. No Man’s Sky just went gold. I’m so incredibly proud of this tiny team. 4 years of emotions pic.twitter.com/YJoI6JVgxq
— Sean Murray (@NoMansSky) 7 juillet 2016