Coup de tonnerre dans le rétro gaming
Si vous êtes un adepte du rétro gaming sur les consoles récentes de Big N, je vous invite fortement à prendre un mouchoir. Car selon les premières informations que nous avons recueillies, Nintendo Amérique a décidé d’arrêter la Virtual console. Vous savez cette sorte d’émulateur interne à nos consoles récentes qui permet de jouer à des jeux d’antan. Pour le moment pas de panique, cela ne concerne que Nintendo Amérique, mais si cet arrêt a un retour positif, nous pourrions bien voir la Virtual Console disparaitre.
Dans l’image ci-dessous, nous pouvons lire (traduit) : « Annulée, n’a pas déposé une déclaration acceptable en vertu de l’article 8. »
Qu’est-ce que cela signifie? Qu’est-ce que cet article 8 ? Pour le moment, nous n’avons pas de réponse à ces questions. Mais il y a fort à parier que cet arrêt est un rapport direct avec le chiffre d’affaires que représente la Virtual Console, car même si ce ne sont que des portages, il faut tout de même du monde en coulisses pour les adapter à nos consoles actuelles. Bon d’accord je spécule un peu sur le sujet, mais toute peine mérite salaire, et comme toute entreprise si les dépenses sont plus élevées que le chiffre d’affaires le produit ne fait pas long feu.
Nous aurons sûrement des informations sous peu
News précédente News suivante