Need for Speed Payback se paye la nouvelle BMW M5 dans un nouveau trailer.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le temps consacré à Need for Speed Payback fût plutôt bien utilisé, avec un finale qui aura fait son petit effet. Le tout a commencé avec une vidéo d’une course-poursuite live, comprenant une multitude de voitures de police lancées à vive allure dans le sillage d’une BMW M5 flambant neuve. Les deux individus logés dans cette dernière finirent par semer les forces de l’ordre en camouflant le bolide dans un conteneur que l’on a retrouvé quelques secondes plus tard sur la scène de la conférence.
Après quelques instants de suspens, le conteneur s’est soudainement enflammé de toute part, les cloisons se sont effondrées, et notre fameuse BMW M5 s’est avancée lentement sur la scène dans une successions de vrombissements émanant du délicieux V8 vissé sous le capot. Avec ce partenariat, BMW souhaite clairement offrir un coup de jeune à sa marque, en donnant aux joueurs la chance de piloter l’une des sportives les plus convoitées et puissantes du monde. 600 chevaux, c’est ce qu’il vous faudra dompter pour faire de cette voiture une arme supersonique dans Need for Speed Payback.
Avec le trailer ci-dessous vous pourrez voir cette BMW M5 en action et sous toutes les coutures, en attendant de pouvoir jouer les pilotes à partir du 10 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, ou PC. Les petits chanceux ayant précommandé l’édition Deluxe pourront quant à eux jouer en accès anticipé dès le 7 novembre 2017.