Après un Little Nightmares qui avait su, malgré quelques défauts, trouver son public, voilà que Bandai Namco remet le couvert dans le genre horreur avec un mystérieux site teasing intitulé Domas.
S’il aura fallu un certain temps pour que Little Nightmares s’installe dans les foyers (à peine 91 882 ventes lors de sa première semaine d’exploitation en Occident), le jeu aura tout de même marqué les esprits. Bandai Namco se relance dans l’aventure du genre horreur avec une nouvelle IP. En effet, à l’aide d’un site teasing, l’éditeur japonais se lance une nouvelle fois dans une sombre histoire au nom (de code ?) Domas.
Tombant sur une une caméra de sécurité, l’image reste fixe et les informations sont peu nombreuses. Pourtant, et à y regarder de plus près, la date du 30 août y est notée ainsi que l’heure 16h. La date de rendez-vous du trailer officiel de Domas ? Seul l’avenir nous le dira. Aussi, et en allant bien plus profond, on découvre que dans le code source du site se cache la phrase : « Summer Horror Project » (Projet horrifique de l’été) mais aussi le mot « zombies ». Enfin, et parce que des liens vers les réseaux sociaux nous sont proposés, cliquer dessus nous amène à cette terrible phrase :
« Un mystérieux site est apparu ? Quelque chose va arriver cet été…«
Nous en trépignons déjà d’impatience !