On en apprend un peu plus sur le Terminator T-800 maintenant qu’il fait officiellement partie du casting de Mortal Kombat 11.
Il y a quelques jours, NetherRealm Studios et Warner Bros. Interactive ont profité de la GamesCom pour dévoiler aux fans les 2 derniers personnages mystères qui feraient leur entrée dans Mortal Kombat 11 aux côtés de Sindel, Spawn et Nightwolf. Ne tournons pas autour du pot, nous étions ravis d’apprendre que le T-800 de Terminator a été choisi pour participer à ce blood-fest. En même temps, c’est un peu comme si 2 de vos desserts favoris se mélangeaient dans une même assiette, c’est le menu parfait pour un enfant des années 90 ! Et ils ont tout gardé jusqu’au look du perso ! Alors, que demander de plus ?
Ben depuis, on a appris une bien triste nouvelle… Effectivement, si c’est bien Arnold « Governator » Schwarzenegger qui prêtera ses traits au personnage (et en même temps, difficile de l’imaginer autrement puisque c’est le seul à l’avoir incarné), il n’y prêtera pas sa voix… The Hollywood Reporter, qui s’est penché sur la question, tient de ses sources que l’acteur ne jouera pas de sa voix pour son apparition dans Mortal Kombat 11. Warner Bros. Interactive aurait apparemment fait appel à un doubleur possédant le même style de voix que celui de la vedette. Maintenant, il ne reste qu’à vérifier s’il aura aussi les réserves de jambon à la bonne place !
Quoi ? Tu t’en fous parce que tu joues en français ? Très bien joueur aux goûts discutables, tu fais ce que tu veux ! M’enfin, la question se pose également pour le Joker si tu veux. Avec le départ de l’éternellement regretté Pierre Hatet (qui nous a quitté le 24 mai de cette année), qui aura le talent nécessaire pour offrir à la voix française du Joker la présence qu’elle mérite ? Espérons qu’il s’agira de Stéphane Ronchewsky, ce dernier s’étant déjà illustré dans cette tâche en doublant Heath Ledger dans The Dark Knight Rises ou le Prince Clown du Crime dans Injustice: Gods Among Us.
Mortal Kombat 11 est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC mais sera également trouvable dans le catalogue du Google Stadia à sa sortie (comme le rappelle d’ailleurs ce trailer de la GamesCom).