Nightwolf se présente dans son trailer et date son entrée dans le catalogue de personnages de Mortal Kombat 11.
Mortal Kombat 11 continue petit à petit d’étoffer son roster de personnages comme il est coutume de le faire aujourd’hui. Depuis sa sortie en avril, NetherRealm Studios, tout comme son fondateur, Ed Boon, utilisent les réseaux sociaux pour faire la comm’ autour des événements à venir et plus particulièrement, autour des kombattants que les fans ne cessent de réclamer. C’est donc également par ce biais que se présente enfin dans une bande-annonce, Nightwolf, le guerrier amérindien. Le bougre fait même d’une pierre deux coups puisqu’il date son arrivée dans le soft.
Le trailer nous montre donc le protagoniste dont il est question en action et dévoile par conséquent que ce dernier sera capable de bien des prodiges. S’il prouve qu’il est à l’aise au corps-à-corps, Nightwolf disposera également de bien des ressources pour conserver ses ennemis à distance. Lancer de haches, tir de flèches et invocation d’aigles permettront au pugiliste de garder la menace à l’écart. Invocation ? Oui, le guerrier chaman puisera dans la magie de son clan pour faire apparaître des formes éthérées d’animaux ou pour renforcer ses armes.
OK, tout ça c’est cool, mais c’est pour quand ? Si vous vous êtes paré du Kombat Pack, vous devriez pouvoir jouer avec lui dès le mardi 13 août. Les autres joueurs devront attendre une semaine avant de pouvoir acheter le personnage à l’unité, soit le 20 août.
Ajoutons enfin que si vous faîtes partie des impatients qui réclament avec insistance des nouveaux trailers, la chaîne Twitter officielle du jeu vous offre la réponse qui suit, et elle est taillée sur mesure.
We'll be better. #MK11 pic.twitter.com/i3gX5NDdVe
— Mortal Kombat 11 (@MortalKombat) August 1, 2019
Bref, Mortal Kombat 11 fête le retour de Nightwolf dans ses rangs dès le 13 août pour les joueurs équipés du Kombat Pack et une semaine plus tard pour la plèbe. En attendant de le voir cribler de flèches ses adversaires, vous pouvez découvrir ses coups dans le trailer ci-dessous.