Ed Boon continue la promotion Kombat Pack de DLC de Mortal Kombat 11 en présentant une courte vidéo de Nightwolf.
Une véritable machine commerciale ce mec ! En même temps, ça fait des années maintenant qu’Ed Boon est derrière sa licence. Donc une fois de plus et histoire de remettre un coup de pression aux fans de la série qui n’ont de cesse que d’attendre l’arrivée des prochains personnages, le bougre en remet une couche en introduisant en vidéo un des prochains à rejoindre le casting de Mortal Kombat 11.
Donc après nous avoir offert ce mois-ci le premier visuel officiel du look qu’aura Sindel, la mère de Kitana et épouse de Shao Khan, sur Twitter, c’est forcément par le même biais de communication que le game director nous partage la première vidéo mettant en scène Nightwolf. Enfin vidéo oui mais c’est plutôt un extrait qu’autre chose. Effectivement, on y découvre le guerrier matako (peuplade amérindienne fictive) brandissant son fidèle Tomahawk alors qu’un éclair s’abat dessus. Une pose de victoire qui rappellera forcément aux plus anciens celle qu’il usait déjà lors de sa première apparition dans Mortal Kombat 3 (sorti en 1995 sur arcade, PlayStation 1, MegaDrive et Super Nintendo (entre autres)).
D’ailleurs, ce n’est pas la seule chose qui semble tout droit être issue de cette époque puisque notre shaman guerrier partage non seulement un look extrêmement similaire mais fait également appel à son énergie spirituelle, cette dernière se manifestant par le biais de flammes bleues. Gageons qu’on en saura un peu plus sur son utilité en combat quand son trailer de gameplay nous sera présenté.
Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch depuis le mois d’avril. Si vous n’y avez pas encore mis les mains et que vous vous demandez ce qu’il vaut, n’hésitez pas à lire notre test en cliquant sur le lien dans l’article ! Quant à la vidéo, vous la trouverez ci-dessous.