Sous le soleil, le sang coule à flot.
Durant le dernier Kombat Kast, NetherRealms a encore dévoilé un nouveau personnage pour le très attendu Mortal Kombat XI. Et en bonus, on en a deux pour le prix d’un !
En effet, le dieu du soleil Kotal Khan a été présenté en compagnie de la brutale Jacquie Briggs, et même si cette dernière fut officialisée bien plus tôt, aucun gameplay n’avait été révélé jusqu’alors. Ces deux kombattants étaient présents dans le leak du roster en début du mois de mars, et après Kano et Cassie Cage, tout en comptant les personnages dévoilés plus tôt, c’est pour le moment un sans faute pour le leak !
Niveau gameplay, Kotal Khan est décrit par NetherRealms comme un « brawler », un personnage très axé corps à corps, avec des coups puissants. Il est quand même équipé d’une grande épée lui permettant d’allonger sa portée d’attaque et, dieu du soleil oblige, il pourra faire pleuvoir la lumière divine sur ses adversaires !
Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Jacquie Briggs fait également son apparition aux côtés du souverain de l’outre-monde et nous avons donc eu pour la première fois depuis son annonce un aperçu de son gameplay. Et c’est brutal et nerveux, comme on aime, avec une touche de zoning histoire de compléter le kit un peu « bourrin » de la demoiselle. Les deux protagonistes disposent d’animations de toute beauté et les décors semblent toujours aussi soignés, pour le confort et le plaisir de nos yeux.
Prévu pour le 23 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, ce Mortal Kombat XI ne cesse de dévoiler du contenu au fil des semaines, nous laissant l’eau à la bouche jusqu’à sa sortie. Une stratégie pour le moins très intéressante, puisque depuis la première annonce du titre de NetherRealms, la hype n’a pas eu le temps de retomber, et on a hâte de mettre la main dessus pour démembrer, déchiqueter et écraser nos adversaires dans leur propre sang !