Monster Hunter World va gâter les joueurs avec un gros festival d’été.
Après un festival printanier rondement mené en avril dernier, Capcom nous propose un festival d’été pour Monster Hunter World. Et comme la dernière fois, les joueurs ont le droit à tout un tas d’ajouts et de nouveautés limités dans le temps, avec de nouvelles quêtes, sets d’armures et armes, ainsi que d’autres objets cosmétiques et festifs. Ce Festival d’été a donc lieu du 13 au 26 juillet prochain.
Pour commencer, il y a donc bien toute une pléthore de quêtes événements mises en place durant le Festival. Ces dernières sont aussi bien des rééditions de certaines ayant déjà eu lieu, que d’autres totalement inédites, avec comme point d’orgue, la traditionnelle chasse de monstres. Un listing des quêtes événements et provisoires est d’ailleurs disponibles à cette adresse.
Ensuite, quelques nouvelles armures et armes sont bien entendu à disposition contre pré-requis, comme abattre certains monstres ou à récupérer avec les tickets étés. Il s’agit des sets Plongée, Scarabée et Papillon, tous trois déclinés pour les deux sexes.
De plus, quelques autres petites broutilles sont au programme. Comme des plats cuisinés saisonniers pour le Festival d’été, certains PNJ qui sont habillés en conséquence avec des tenues spéciales, avec par exemple les demoiselles de la Poursuite Céleste qui se vêtent d’habits hauts en couleur pour fêter l’été. Enfin, des soldes sont disponibles dans certains magasins et des bonus de connexion journalières permettent de récupérer quelques bonus comme des tickets été. il se peut aussi que des requêtes spéciales soient envoyées avec la clé quelques récompenses inédites comme des feux d’artifice. Bien entendu, des célébrations diverses et variées sont au rendez-vous et des emotes, payantes par contre, font aussi leur apparition.
De quoi bien festoyer dans Monster Hunter World cet été. En attendant de nouvelles annonces autour du jeu, nous vous invitons à prendre connaissance en détail des différentes composantes du Festival d’été sur le site officiel du jeu.