Monster Hunter World fête l’arrivée de l’automne avec un festival haut en couleurs.
Du 21 septembre au 04 octobre, les apprentis chasseurs de Monster Hunter World pourront s’exercer lors d’un événement inédit. Au cours de ce festival dédié à l’automne, il sera possible d’avoir des bonus jamais vus dans les récompenses de connexion ou les requêtes spéciales (qui sont des missions changeant chaque semaine). En effet, ce ne sera pas un mais deux coupons super chance que vous gagnerez ainsi qu’un ticket automne chaque jour. Tous les samedis et les mardis ce seront à la place de ces tickets des billets wyveriens en or (tickets rares échangeables contre des objets non moins rares).
Des quêtes spécifiques à l’événement feront également leur apparition afin de gagner de nouveaux équipements. Ce sera l’occasion de forger des équipements spécifiques au festival d’automne et de goûter au menu de fête mitonné avec amour à la cantine.
Des tickets « automne » pourront être obtenus grâce aux quêtes évoquées et aux bonus de connexion journaliers. Ces tickets seront échangeables contre diverses récompenses. Des armures de la série « récolte » mais aussi des doubles lames « balais soyeux » seront au rendez vous. Afin d’agrémenter votre Palico, il sera également possible de lui forger une armure « Mialloween » qui le transformera en petit fantôme. Trop chou ! Votre assistante ainsi que votre Poogi auront de plus une tenue spéciale le temps des festivités.
Et parce que cette ambiance de fête est propice aux achats, des soldes seront disponibles chez les différents marchands. De quoi s’équiper pour de plus grandes aventures ! Il n’est malheureusement pas disponible sur PC, ce qui est fort dommage. Ne tardez pas ce festival ne dure que jusqu’au 04 octobre.