Marvel vs. Capcom: Infinite – Deux experts en photographie coopèrent.
Capcom profite de la fenêtre d’exposition de Marvel lors du Comic-Con de San Diego pour présenter de nouveaux personnages à Marvel vs. Capcom: Infinite.
Capcom a donc révélé une nouvelle bande-annonce pour Marvel vs. Capcom: Infinite, présentant un grand héros de chez Marvel, Spider-Man, ainsi que trois personnages du camp Capcom : Frank West de la série Dead Rising, Mike Haggar des jeux de combat Final Fight et Nemesis de la célèbre franchise horrifique Resident Evil. Aucun d’eux n’est nouveau dans les jeux Marvel vs. Capcom. En fait, les quatre personnages apparaissent dans Ultimate Marvel vs. Capcom 3, le dernier épisode en date.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Spider-Man a un super mouvement inédit dans lequel il esquive des bombes de citrouille (vraisemblablement lancées par le Bouffon Vert) et les lance sur son adversaire. Les combats se déroulent sur un nouveau stage qui ressemble au repaire de MODOK. La grosse tête qui repose en arrière-plan examine l’action, ce qui suggère qu’elle ne sera pas un personnage jouable dans Marvel vs. Capcom: Infinite. Quant à Frank West, le photojournaliste qui tue des zombies, il apparaît dans la bande-annonce dans sa version du premier Dead Rising : jeune, pas la version d’âge moyen de Dead Rising 4 paru en 2016.
Gamora, une Gardienne de la Galaxie, a été annoncée comme un personnage jouable à l’E3 2017, et elle est fortement présentée dans la bande-annonce. La vidéo montre également la prochaine Infinity Stone : The Mind Stone, qui est jaune.
Les participants de Comic-Con de San Diego pourront jouer tous les quatre nouveaux combattants de Marvel vs. Capcom: Infinite. Le jeu est prévu pour une sortie le 19 septembre sur PlayStation 4, PC et Xbox One.